Nous rejoindre

REJOINDRE LE NOIR & OR

iwantyouopen

Voici les modalités d’inscription:

*Pour les néophytes: vous avez droit à un cours d’essai gratuit par discipline et par saison. Il est obligatoire de faire au moins un cours d’essai pour adhérer à l’OGN si vous n’avez jamais pratiqué les AMHE. Les places pour les néophytes dans chaque cours sont cependant limitées (et cela diffère selon les disciplines) , la réservation est donc obligatoire par e-mail. En outre, les ouvertures des cours aux néophytes sont limitées dans la saison, et sont concentrées sur les périodes de Septembre/Octobre. Vous devrez vous munir d’une tenue sportive, de chaussures de salle propres, d’une paire de gants renforcés.


> inscription obligatoire par e-mail: ostdugriffonnoir@gmail.com <

INSCRIPTIONS SAISON 2016-2017 FERMÉES

Ouverture inscriptions 2017-2018 courant Août.


Le reste du temps, les cours réguliers restent réservés aux membres de l’OGN, mais il est possible d’y assister en tant que spectateur, et de venir nous rencontrer.

Tout le monde est bienvenu, quelque soit l’horizon d’ou vous venez ou votre niveau physique. L’adhésion à l’OGN couvre l’accès à toutes nos disciplines.


*Si vous avez un passif en AMHE dans un autre club membre de la FFAMHE, d’une fédération membre l’IFHEMA, d’un club labellisé HEMAC, ou que vous êtes déjà passés par l’OGN auparavant, le cours d’essai n’est pas obligatoire pour adhérer ou ré-adhérer à l’Ost. Vous pourrez en outre adhérer ou ré-adhérer quand vous voudrez.

Pour adhérer à l’Ost du Griffon Noir, il faut:2829731782_2

  • être majeur
  • s’acquitter d’une adhésion de 150€ par saison (payable en plusieurs fois; pour les arrivées au second semestre: 75€ couvrant la seconde partie de la saison);
  • il est recommandé de se munir d’un certificat médical  et d’une attestation responsabilité civile;
  • remplir le formulaire d’inscription (qui vous sera fourni après cours d’essai);
  • s’équiper du matériel minimum suivant les disciplines que vous souhaitez suivre (listes sur demande lors du cours d’essai. Prêt de matériel en cours suivant disponibilités).
  • Prendre connaissance du Règlement Intérieur et le respecter.
  • Prendre connaissance de la Charte des AMHE et la respecter.
  • Comme vu ci dessus, avoir participé à au moins un cours d’essai lors de la saison en cours (pour les néophytes) ou bien justifier d’un passif dans les AMHE (sauf ré-adhésion).

Voir les disciplines:

logo_longue_2016 logo_bocle_2016 logo_bartitsu_2016

 

 

 

 

 

 

ASSO